le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAgon raiders : historique en wip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moloch

moloch


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

DAgon  raiders : historique en wip Empty
MessageSujet: DAgon raiders : historique en wip   DAgon  raiders : historique en wip Icon_minipostedSam 12 Avr - 5:57

Origines:

Bien que la plupart des traces à propos des Guardians of Dagon furent supprimés par l’Inquisition lorsque le chapitre fut corrompu par le chaos , on pense que le chapitre serait issu de la vingt-troisième fondation au début du 38 millenaire . On suppose que le chapitre fut créer en réponse aux croisades noires d’Abaddon.

Les Guardians of Dagon descendraient de Roboute Guilliman mais il n’y aucune précision sur le chapitre dont ils seraient les successeurs.

Monde natal

Dagon était situé dans le segmentum obscurus . Elle possédait 3 lunes . La forteresse du chapitre était sur la troisième. Elle était classée omicron lambda (monde sauvage). Le niveau technologique est de type féodal.

La planète était recouverte à plus de 80% de mer . Les rares terres émergées n’étaient que des amas rocheux parcourus de galeries . Dagon ne connaissait que deux saisons : la saisons des tempêtes et la saison des campagnes où les différents clans de marins-guerriers se battaient pour la possession des meilleures iles . C’est à cette période que les chapelains venaient chercher les recrues pour le chapitre.

Dagon a subi l’Exterminatus .

Historique

Le chapitre devait patrouiller autour de l’œil de la terreur et repousser toute incursion du Chaos en dehors de celui-ci.
Le chapitre a accompli sa mission sans souci pendant plusieurs siècles . Jusqu’au jour où le maitre de chapitre Belern décida qu’on ne combat bien que ce que l’on connaît . Le chapitre a commencé à collecter un maximum d’informations sur le chaos et à envoyer sur Dagon les artefacts pris à l’ennemi plutôt que les rendre à l’Ordo Malleus .Le nombre d’archiviste a considérablement augmenté et ils ont pris de plus en plus d’importance dans le chapitre . A la mort de Belern , c’est le maitre du librarium Tanakh qui prit le commandement du chapitre.
Les Guardians ne se sont plus contentés de repousser les forces du chaos , ils allaient les provoquer poussés par leur soif de connaissances . Ils ne poursuivaient plus que leur propre objectif :comprendre le chaos afin de le dominer et ce quelqu'en soit le prix.
Après enquête , l’Inquisition déclara le chapitre corrompu et les Guardians furent déclaré Excommunia Traitoris. Les Chevaliers gris attaquèrent Dagon et exterminèrent la majorité du chapitre.
Un peu moins de 200 marines ont survécu à la purge de Dagon et parvinrent à s'enfuir à bord d'une barge de bataille.
Dans un premier temps , les survivants se lancèrent dans une série de raids éclairs sur les forces chaotiques pour subvenir à leur besoin mais c’était insuffisant . Tous se rendaient compte que le chapitre était condamné à disparaître car ils n’avait aucun moyen de remplacer les pertes subies . La rancœur envers cet imperium qui les avait trahis se généralisa au sein du chapitre. Ils n’hésitèrent plus à attaquer les forces impériales en cas de besoin . C’est à ce moment que le chapitre fut rebaptisé les Dagon’s raiders .Le chapitre vendait maintenant ses services à qui pouvait les payer même aux légions chaotiques.La rancoeur se changea en haine et ils n'attaquèrent plus que les positions imperiales.Ils acceptèrent dans leur rangs tous les marines renégats .
Ils finirent par attirer l'attention du fléau qui les engagea pour différentes missions . C'est ainsi qu'ils reçurent des gênes pour remplacer les pertes . Au contact des légions rénégates , certains membres du chapitre prêtèrent allégeance au chaos
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

DAgon  raiders : historique en wip Empty
MessageSujet: Re: DAgon raiders : historique en wip   DAgon  raiders : historique en wip Icon_minipostedSam 12 Avr - 14:01

Moloch tu as posté 2 fois ce topic Wink (faut en supprimer un)
Très bonne création, j'aime beaucoup même si je ne m'y connais pas trop trop en 40 k, c'est du beau boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
 
DAgon raiders : historique en wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Warhammer 40k :: Tacticas et présentation des armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser